Xillaze l'union sacrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xillaze l'union sacrée


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 eratous récit d'une famille digne de ce nom

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
eratous

eratous


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/11/2006

eratous récit d'une famille digne de ce nom Empty
MessageSujet: eratous récit d'une famille digne de ce nom   eratous récit d'une famille digne de ce nom Icon_minitimeLun 6 Nov - 15:05

A l'aube des temps, il y a des milliers d'années, alors que l'Homme n'existait pas encore, que la vie sur Terre était impossible, trois déesses descendirent sur Terre. On les appelait les déesses de la Triforce légendaire, princesse de tous les temps, fondatrice éternelle.
La première, la déesse rouge du feu, forma de ses mains la terre, les montagnes et les déserts.
La déesse verte de la nature amena l'eau, la végétation et la vie.
Enfin la déesse bleue de la sagesse créa les lois et les grava sur le sol pour que les êtres vivants les respectent et vivent ainsi en harmonie.

Une fois la Terre fondée, les déesses repartirent. Elles dispersèrent alors leur pouvoir sur la Terre, recueillis par différentes espèces. Ces pouvoirs étaient trois triangles d'or, qui réunis, formaient le triangle symbolique de la triforce. Chacun des pouvoirs fut donné à une espèce. Le feu revînt aux titans des montagnes du Sud, la vie tomba dans l'eau et fut gardé par les sirènes des lagons, quand à la sagesse, ce sont les hommes qui la récupérèrent.
Pourtant, une période de trouble s'instaura bientot sur la Terre.Un homme noir à l'âme guerrière récupéra les trois morceaux par la froce, exterminant les sirènes et les titans par sa puissance. Réunis, les triangles lui fournissaient une puissance infinie. Cependant pour mieux les protéger, il les dispersa à nouveau dans trois sanctuaires sacrés, qu'il protégeait grâce à des créatures maléfiques et effrayantes...le monde devînt noir et l'humanité plongea dans le néant.

Dans un petit village sur une étoile inconnu, Neverland, un peuple décida de rétablir la paix. Plusieurs hommes furent appelés, mais rares répondirent. Parmi eux, eratous, , se préparait au voyage le plus dangereux de sa vie...

Dnas les marécages, le peuple des CROUAK allait commencer à son tour son voyage d'initiation à la recherche de la force de l'eau, la force bleue qui pourrait les protéger des créatures abominables des eaux...

Dans les montagnes, l'ordre sacré du phoenix préparait ses combattants, sous les ordres du phoenix lui-même, qui dans une vision funeste, avait vu la fin du monde si les forces n'étaient pas réunis...

tous s'unirent et formerent la légendaire LF (la légendforce ) qui prononca leurs souhaites les plus cher mais un était le plus ouvent cité devenir a ce jour une puissante terre qui n'impartiendrais a q'une seule personne et cette personne n'était autre que derfel le preux .

quelques années passé et la famille de derfel s'agrandissait ainsi que l'arbre généalogique mais ce ne fut que le commencement car nous étions en l'an 2000.

Mais un jour la famille derfel n'ut plus qu'une seule descendance et pas nimporte qui . plus qu'une seule personne certe trop jeune pour gouverner mais sans doute celle qui déciderais de l'avenir de cette terre qui était unit dans un seul but . coloniser des planetes et proteger les faibles .

c'est ainsi qu'eratous fonda sa cité en 2080 et oui bien après sa descendance du légendaire derfel chevalier de la triforce.


un nouvel ordre commence .......................
Revenir en haut Aller en bas
Tyranie
Admin
Tyranie


Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/10/2006

eratous récit d'une famille digne de ce nom Empty
MessageSujet: Re: eratous récit d'une famille digne de ce nom   eratous récit d'une famille digne de ce nom Icon_minitimeMar 7 Nov - 21:03

Super eratous !!
Heuresement que tu es la pour poster un peu sur ce sujet si je relis bien tout ton histoire n'est pas bête (en meme temps tu gère ju ^^)
Enfin cool raoul merci je vais réfléchir aussi pour moi et essayer d'avoir une relation avec ton texte! Santé cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://xillaze-ogame.1fr1.net
eratous

eratous


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/11/2006

eratous récit d'une famille digne de ce nom Empty
MessageSujet: eratous   eratous récit d'une famille digne de ce nom Icon_minitimeMer 8 Nov - 14:40

de rien pierre lol et au fait en meme temps si j'avais des troubles emotionnels profond j'arriverais pas a faire ca lol j'en reposterai un de rc si j'ai aps la flemme de recommencer
Revenir en haut Aller en bas
kilik
Bar Man de vaisseau
kilik


Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2006

eratous récit d'une famille digne de ce nom Empty
MessageSujet: pas mal   eratous récit d'une famille digne de ce nom Icon_minitimeMer 8 Nov - 21:48

je trouve que ton histoire et pas mal.
tu ne te serais pas un peut inspirer au début du jeu zelda car ses exactement le mème début avec les déesse et tout sa. lol!

sinn cété pas mal
a+
Revenir en haut Aller en bas
eratous

eratous


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/11/2006

eratous récit d'une famille digne de ce nom Empty
MessageSujet: eratous   eratous récit d'une famille digne de ce nom Icon_minitimeJeu 9 Nov - 10:19

oué un peu lol mais j'en prépare un autre qui n'a rien a voir
Revenir en haut Aller en bas
silver
Chef de l'étoile de la mort
silver


Nombre de messages : 350
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2006

eratous récit d'une famille digne de ce nom Empty
MessageSujet: silver   eratous récit d'une famille digne de ce nom Icon_minitimeVen 10 Nov - 0:40

c bien ton histoire mes ta du te fere chier quend meme pour ecrire tou sa!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
eratous

eratous


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/11/2006

eratous récit d'une famille digne de ce nom Empty
MessageSujet: eratous   eratous récit d'une famille digne de ce nom Icon_minitimeVen 10 Nov - 10:23

lol j'ai l'habitude je joue a travian un autre jeux par naviguateur et je suis dans la 14eme grande alliance du serveur et il faut savoir écrire des rp lol
Revenir en haut Aller en bas
Tyranie
Admin
Tyranie


Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/10/2006

eratous récit d'une famille digne de ce nom Empty
MessageSujet: Re: eratous récit d'une famille digne de ce nom   eratous récit d'une famille digne de ce nom Icon_minitimeDim 12 Nov - 12:04

Silver le but d'un role play c'est de ce faire chier a écrire un truc long mais cool et agréble a lire pour comprendre la penser des autres (je suis sur que tu l'as pas lu Very Happy et c'est normal ceux qui ne sont pas abituer abandonne en cours de route)

A ce propose je vais en écrire un as mal long je l'ai commencer sur ue feuille de brouillon
Revenir en haut Aller en bas
https://xillaze-ogame.1fr1.net
eratous

eratous


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/11/2006

eratous récit d'une famille digne de ce nom Empty
MessageSujet: eratous   eratous récit d'une famille digne de ce nom Icon_minitimeDim 12 Nov - 13:46

bonne chance pierre alors ^^ tu va en avoir besoin lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eratous récit d'une famille digne de ce nom Empty
MessageSujet: Re: eratous récit d'une famille digne de ce nom   eratous récit d'une famille digne de ce nom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
eratous récit d'une famille digne de ce nom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrut
» Colonisation
» A lire !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xillaze l'union sacrée :: La taverne des Xoursts :: La table 1-
Sauter vers: