Xillaze l'union sacrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xillaze l'union sacrée


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 A lire !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tyranie
Admin
Tyranie


Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/10/2006

A lire !!! Empty
MessageSujet: A lire !!!   A lire !!! Icon_minitimeVen 10 Nov - 22:46

Il est clair que les modo et moi la on va avoir dui boulot a faire ..... Je vais expliquer a peu près tout je vais prendre du temps mais si jamais je vois une personne qui ne lis pas ce sujet je le bann.....

Regle du forum

Deja (j'en profite pour vous parler a vous modérateur des règle de base)
votre orthographe pour certain comme jérémie et silver je suis obliger de passer derrière vous en corrigeant votre orthographe tel que <fes> pour moi sa s'écrit fait ...... <Aisse normal> je l'écrit est-ce. C'est pas long et c'est moins chiant a lire (---> Silver et jérémi en tout j'ai corrgé 15 sujets de voius et en es supprimer 10 inutile alors la je commence a pété des cables) Je ne vous de mande pas de faire de fautes d'orthographe parceque moi j'en fait plmein mais essayer de faire quand meme gaffe!!!
Et surtout ne poster pas des forum inutile du genre une ligne tous pour faire augmenter vos postes.

Ensuite le moins d'injure possible... j'en a ras le cul des truc du genre t'es une merde etc....
Vos avatar-_- la parti la plus chiante......
Deja pour vous les enlever c'est chaint mais alors silver ......je veux bien dire que c'est aps a caractè_re sexuelle mais quand meme faut pas abuser c'est super si t'aime l'om (perso j'aime pas ^^) mais dans ce cas met que l'insigne et pas la nana a coter. Ne critiquer pas les avatars des autres c'est sur moi non plus j'aime pas Bouba et alors il a le droit.

Bon les modérateur maintenant il n'y a pas plus simple que de modérer il vous suffit de repérer l'icone modérer le forum qui ce situ par exemple en dessous de la table 2 par exemple. Pour supprimer un post ou le modifier c'est simple c'est ou la croix pour supprimer ou editer pour le modifier.

Bon merci de lire je vérifieré que tout le monde la fait mercredi après jue fou un avertissement et si toujours pas fait je banni c'est tou ... mais comprener moi c'est chiant
Allez n'en faite pas la mort non plus c'est cool d'être avec vous


Silver a déja un avertissement toute autres action répété et flagrant tel que poster pour rien dire (un mot un phrase...) ou skin dégradant sera puni sévérement par les modérateur et moi meme je répéte que tout les sujet rouvriront demain
Revenir en haut Aller en bas
https://xillaze-ogame.1fr1.net
eratous

eratous


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/11/2006

A lire !!! Empty
MessageSujet: eratous   A lire !!! Icon_minitimeSam 11 Nov - 11:37

je suis d'accord
avec toi mais pour le banissement total c'est un peu poussé ils sont peut etre nouveau sur les forums et ils n'ont pas encore une experience en la matière laisse leurs le temps . par contre oué évitez les avatar signature lié au sexe et tout de toute facon l'importance des avatars apart ca n'a aucune importance liberté d'expression mais pas de truc lié au sexe . (perso je n'aime ni l'om ni le psg lol )
donc voila je voulais m'exrimer sur cela bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Tyranie
Admin
Tyranie


Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/10/2006

A lire !!! Empty
MessageSujet: Re: A lire !!!   A lire !!! Icon_minitimeSam 11 Nov - 14:27

nan mais je sais mais bon la je pete des calbes...! marre des message du genre oh c'était bien le foot hier ---> silver ...........
On est sur ogame pas sur France 3 ...Crying or Very sad

Et un bannissment n'est jamais total je peu enlever a tout moment la sanction il me suffit de débloquer son ID (lol c'est cool j'ai même ton ID je téenverrai des virus olol²)
Revenir en haut Aller en bas
https://xillaze-ogame.1fr1.net
Contenu sponsorisé





A lire !!! Empty
MessageSujet: Re: A lire !!!   A lire !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A lire !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xillaze l'union sacrée :: A LIRE AVERTISSEMT-
Sauter vers: