Xillaze l'union sacrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xillaze l'union sacrée


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 c fini pour silver et kilik.

Aller en bas 
+3
Hyoga
xill07
silver
7 participants
AuteurMessage
silver
Chef de l'étoile de la mort
silver


Nombre de messages : 350
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2006

c fini pour silver et kilik. Empty
MessageSujet: c fini pour silver et kilik.   c fini pour silver et kilik. Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:00

voila a cause de kilik mon compte silver a été bloquer jusqua 2034 donc c fini meme pour kilik il me reste plus qua continuer avec mon deuxieme compte goliath ou g 8000 points dans la wing voila c pour vous dire cela c fini bonne continuation a touss a+. Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
xill07
Modérateur
xill07


Nombre de messages : 178
Localisation : [3:213:7]
Date d'inscription : 26/10/2006

c fini pour silver et kilik. Empty
MessageSujet: xill   c fini pour silver et kilik. Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:08

pourquoi exactement....
Revenir en haut Aller en bas
silver
Chef de l'étoile de la mort
silver


Nombre de messages : 350
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2006

c fini pour silver et kilik. Empty
MessageSujet: Re: c fini pour silver et kilik.   c fini pour silver et kilik. Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:10

parce que il ma envoier des resources sur mon compte avec son deuxieme compte et aprer il et aller en meme ten sur mon compte et sa ma bloquer.
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga
Tirailleur
Hyoga


Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : Souvent dans le blizzard
Date d'inscription : 10/01/2007

c fini pour silver et kilik. Empty
MessageSujet: Re: c fini pour silver et kilik.   c fini pour silver et kilik. Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:25

C le risque qd on a 2 comptes...

Depuis que le nouveau Opérateur"Many" est arrivé ca tombe comme des mouches.

Même Jiroon qui était le meilleur joueur de l'univers 33 est tombé.

Pour ceux qui ont encore leurs 2 comptes, faites gaffe, C la chasse en ce moment.

Sinon je voulais rajouter que Cena est le meilleur ! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://seiyateam.coolbb.net
shikamaru
Capitaine de transport
shikamaru


Nombre de messages : 71
Age : 37
Localisation : konoha
Date d'inscription : 02/12/2006

c fini pour silver et kilik. Empty
MessageSujet: c fini...   c fini pour silver et kilik. Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:38

ouah dur.les mec c une grosse perte. jesper que vous allez pouvoir remonter la pente
dailleur par rapport au multi compte moi g une question.mon frere et moi avons chacun un compte sur le meme univers.on joue sur le meme ordi donc on a la meme adresse IP.du coup est ce que ca peut etre consideré comme du multi compte et donc de la triche?
Revenir en haut Aller en bas
silver
Chef de l'étoile de la mort
silver


Nombre de messages : 350
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2006

c fini pour silver et kilik. Empty
MessageSujet: Re: c fini pour silver et kilik.   c fini pour silver et kilik. Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:29

en tout qua g un pote qui pourer me passeer un compte a 20.000 points donc si jarive a le recuperer jirer dans la wing et mon otre compte a 8.000 points je le passerer a kilik mais sa a rien avoir avec no deux compte qui on eter suprimmer et bonne chance les gas .
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga
Tirailleur
Hyoga


Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : Souvent dans le blizzard
Date d'inscription : 10/01/2007

c fini pour silver et kilik. Empty
MessageSujet: Re: c fini pour silver et kilik.   c fini pour silver et kilik. Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:26

Pour shikamaru.

Envoie un mail aux mods en leur expliquant.
Le seul truc c que vous ne pourrez pas vous envoyez de ressources mais au moins ils seront avertis et vous ne risquerez rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://seiyateam.coolbb.net
shikamaru
Capitaine de transport
shikamaru


Nombre de messages : 71
Age : 37
Localisation : konoha
Date d'inscription : 02/12/2006

c fini pour silver et kilik. Empty
MessageSujet: c fini   c fini pour silver et kilik. Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:56

merci Hyoga.simpa le conseil
Revenir en haut Aller en bas
kilik
Bar Man de vaisseau
kilik


Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2006

c fini pour silver et kilik. Empty
MessageSujet: Re: c fini pour silver et kilik.   c fini pour silver et kilik. Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:51

t'ais toi silver car ses pas a cause de moi que ton compte a était bloquer et en plus je le savais trés bien qui fallait pas que je me connecte sur ton compte en mème temps que je tenvoiyer des ressources vue que ses moi qui te les envoiyer.donc je me suis reseigner au lycee et justement ses a cause de toi qu'on a était bloquer car des ga mon dit que vue qui avait marquer pushé par vegeta comme résont pour tavoir bloquer sa veut dire que quand tu a un joueur plus faible que toi qui t'envoi des ressource tu doit obligatoirement lui en renvoiyer en échange et donc vue que tu ne men a pas revoiyer sa fait que sa a bloquer ton compte et mon compte vegeta et vue que j'étais connecter en mème temps sur mon compte kilik sa me la bloquer aussi donc voila sa me fait chier mais sinon ses que des conneries que tu disez ses pas a cause de moi qu'on a était bloquer ses a cause de toi mais bon maintenent ses fait ses pas grave je ne ses pas si je vais recomencer ogame donc on vérra bien mais sinon je reste en contacte avec vous sur le forum. a+
Revenir en haut Aller en bas
silver
Chef de l'étoile de la mort
silver


Nombre de messages : 350
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2006

c fini pour silver et kilik. Empty
MessageSujet: Re: c fini pour silver et kilik.   c fini pour silver et kilik. Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:01

1. c pa a cause de moi parce que je le saver pa .

2. je pouver pa tenvoier des resources toute fason car je maver fait defoncer la veille.

3.taver pa qua menvoier des resources avec ton conte le plus faibles mais tu aurer du avec ton conte plus evoluer que moi.

4.toute fason c trop tard . Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
kilik
Bar Man de vaisseau
kilik


Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2006

c fini pour silver et kilik. Empty
MessageSujet: Re: c fini pour silver et kilik.   c fini pour silver et kilik. Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:17

de toute fason moi non plus je le savais sa sinon je te l'auré dit donc en fait ses a cause personne et puis ses fait et ses trop tard on moin se qui le save pas mintenet il le seront.et en plus si je loré su je t'auré envoiyer des ressources avec mon compte le plus fort et on ma dit aussi que si tu m'auré envoit que un en ressource on auré pas était bloquer mais bon tu pouver pas le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
silver
Chef de l'étoile de la mort
silver


Nombre de messages : 350
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2006

c fini pour silver et kilik. Empty
MessageSujet: Re: c fini pour silver et kilik.   c fini pour silver et kilik. Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:35

voila c fait c fait on en parle plus on a perdu notre conte c fini et toute fason ta raison on le saver pa. Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga
Tirailleur
Hyoga


Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : Souvent dans le blizzard
Date d'inscription : 10/01/2007

c fini pour silver et kilik. Empty
MessageSujet: Re: c fini pour silver et kilik.   c fini pour silver et kilik. Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:25

Ou comment jouer à un jeu sans lire les règles.....

Vous engueulez pas les mecs, de toute facon le seul truc à faire c de recommencer.

Maintenant vous avez l'expérience donc en général c plus facile.

Pour vous aider voici un truc à lire.
Petit conseil: Lisez tout

http://board.ogame.fr/board.php?boardid=557
Revenir en haut Aller en bas
http://seiyateam.coolbb.net
silver
Chef de l'étoile de la mort
silver


Nombre de messages : 350
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2006

c fini pour silver et kilik. Empty
MessageSujet: Re: c fini pour silver et kilik.   c fini pour silver et kilik. Icon_minitimeMar 27 Mar - 0:36

tinkiet Hyoga on a deja un otre compte moi g un autre compte a 20.000 points qui est dans notre wing et je vais passer un autre compte que javais a kilik a 8.000 points donc on est pa obliger a tout recommencer. Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru
Capitaine de transport
shikamaru


Nombre de messages : 71
Age : 37
Localisation : konoha
Date d'inscription : 02/12/2006

c fini pour silver et kilik. Empty
MessageSujet: c fini   c fini pour silver et kilik. Icon_minitimeMar 27 Mar - 13:24

Hyoga ta sagesse est grande et tes mots raisonnent a mes oreilles tel un flot continu de bons conseils.les jeunes s'emmerdent plus avec les regles et les convention maintenant. c le defaut de la jeunesse.mais c'est aussi votre force les mecs.recommencer une partie et avec l'experience vous augmenteré pklus vite pour revenir au meilleur niveau!!
Revenir en haut Aller en bas
silver
Chef de l'étoile de la mort
silver


Nombre de messages : 350
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2006

c fini pour silver et kilik. Empty
MessageSujet: Re: c fini pour silver et kilik.   c fini pour silver et kilik. Icon_minitimeMar 27 Mar - 13:26

shikamaru tu va voir dans 1 mois on est dans l' aliance mere je te le paris tu vera . Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru
Capitaine de transport
shikamaru


Nombre de messages : 71
Age : 37
Localisation : konoha
Date d'inscription : 02/12/2006

c fini pour silver et kilik. Empty
MessageSujet: c fini   c fini pour silver et kilik. Icon_minitimeMar 27 Mar - 13:30

je l'espere en tout cas.il faut 50000 point pour aller dans laliance mere alor colonise des planetes , fait des mines a fond envoye tout sur ta PM et fait de la defense tu va augmenter denviron 1500 par jour.ca te prendra peu de temps.je te dit a bientot dans cette alliance mon ami.
daillleur esc te quil ya des autre joueur de la wing qui pouré bientot rejoindre l'alliance mere?
Revenir en haut Aller en bas
silver
Chef de l'étoile de la mort
silver


Nombre de messages : 350
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2006

c fini pour silver et kilik. Empty
MessageSujet: Re: c fini pour silver et kilik.   c fini pour silver et kilik. Icon_minitimeMar 27 Mar - 13:32

merci du conseil shikamaru les planetes c fait il me fo juste u pe plus de defence et de batiment et aprer je te di a dans 1 mois . Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad


et a ta question oui pe etre le fondateur qui a 80.000 points sinon le 2eme a 32.000 points .
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga
Tirailleur
Hyoga


Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : Souvent dans le blizzard
Date d'inscription : 10/01/2007

c fini pour silver et kilik. Empty
MessageSujet: Re: c fini pour silver et kilik.   c fini pour silver et kilik. Icon_minitimeMar 27 Mar - 13:49

shikamaru a écrit:
Hyoga ta sagesse est grande et tes mots raisonnent a mes oreilles tel un flot continu de bons conseils

Merci petit scarabé.Razz

Presque 1 ans d'ogame dans l'univers 33.
3 comptes à chaque fois classé ds le top 1500. (Jamais de multi, a chaque fois un seul compte).
Pour un total de 600 000 pts en jouant tranquille.

Si on rajoute à cela le fait que je cotoie des joueurs dont les alliances sont top 20 + du tps de passé sur les forum des alliances top 50 depuis 1 an + une lecture des règles + les expériences diverses avec mon âge.

Beh voila, à Ogame, ca fait de moi un grand sage ! lol!

Sinon juste pour dire que lorsqu'on recommence, l'expérience acquise permet de progressé + vite, de mieux se demmerder pour eviter les attaques et les ficelles pour avoir de bonne rentrée de ressources.

Le conseil du jour:
Pour ceux qui sont ds la mère, vous pouvez filler des ressources aux "petits" y a aucun risque de sanction.

Dans le cas du pull, quelle est la limite de don de ressources?

Tu peux donner autant de ressources que tu veux à un joueur plus faible du moment que les ressources données sont inférieures à l'équivalent en point de la différence de vos deux niveaux.
C'est à dire que si tu as 20 000 points tu ne peux donner à un joueur de 12 000 points que 8 000 000 ressources pour que ce soit considéré comme du pull, au-delà se sera considéré comme du push.
Le montant maximum en ressources doit donc être inferieur à 1000*(nombre de points d'écart)

Si tout cela peux aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://seiyateam.coolbb.net
silver
Chef de l'étoile de la mort
silver


Nombre de messages : 350
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2006

c fini pour silver et kilik. Empty
MessageSujet: Re: c fini pour silver et kilik.   c fini pour silver et kilik. Icon_minitimeMar 27 Mar - 13:53

oui sa pe aider car les personne qui veule menvoier des resources nauront pa peur au moins surtout que je connait personnes qui et plus faibles que moi alors sa tombe bien.
Revenir en haut Aller en bas
jerem0703
Modérateur
jerem0703


Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : dans le stade félix bollaert allé lens
Date d'inscription : 26/10/2006

c fini pour silver et kilik. Empty
MessageSujet: Re: c fini pour silver et kilik.   c fini pour silver et kilik. Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:31

deja ke je galere pour trouvé dé sou alors je risque pas dans donner sa sé sur a chaque foi il me faut des million é dé million alor bon dsl
Revenir en haut Aller en bas
silver
Chef de l'étoile de la mort
silver


Nombre de messages : 350
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2006

c fini pour silver et kilik. Empty
MessageSujet: Re: c fini pour silver et kilik.   c fini pour silver et kilik. Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:14

je tais pa di de men passer
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Bar Man de vaisseau
Rock Lee


Nombre de messages : 48
Localisation : Dans le Royaume de Soulfly.
Date d'inscription : 14/01/2007

c fini pour silver et kilik. Empty
MessageSujet: slt   c fini pour silver et kilik. Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:33

Hyoga la voix de la sagesse lol
Bah sinn pour les ressources moi j'peu pa en donné car g besoin de bocou en ce momen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pauleta1109.skyblog.com
silver
Chef de l'étoile de la mort
silver


Nombre de messages : 350
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2006

c fini pour silver et kilik. Empty
MessageSujet: Re: c fini pour silver et kilik.   c fini pour silver et kilik. Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:49

c'est pa grave je me contenterer d'attaquer des gas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c fini pour silver et kilik. Empty
MessageSujet: Re: c fini pour silver et kilik.   c fini pour silver et kilik. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c fini pour silver et kilik.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A silver en particulier mais aussi en général.
» attaque
» Troisème et dernier modérateur
» eratous récit d'une famille digne de ce nom
» pout tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xillaze l'union sacrée :: La taverne des Xoursts :: La table 2-
Sauter vers: