Xillaze l'union sacrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xillaze l'union sacrée


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 pour ou contre la fusion

Aller en bas 
2 participants

pour ou contre la fusion?
Pour
pour ou contre la fusion I_vote_lcap29%pour ou contre la fusion I_vote_rcap
 29% [ 2 ]
Contre
pour ou contre la fusion I_vote_lcap43%pour ou contre la fusion I_vote_rcap
 43% [ 3 ]
Neutre
pour ou contre la fusion I_vote_lcap28%pour ou contre la fusion I_vote_rcap
 28% [ 2 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
kilik
Bar Man de vaisseau
kilik


Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2006

pour ou contre la fusion Empty
MessageSujet: pour ou contre la fusion   pour ou contre la fusion Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:01

ses vrais que tyranie a réson mème moi je commence a regréter notre ancienne allaince la on ne conner plus personne donc je demende a tout les ancien membre de l'allaince xa de voterpour voir qui et le plus d'acord avec cette fusion et si il y avait plus de vote contre j'irais en parler a xill car je le conner bien et on véra se qu'on faira mais se sera pas avant samedi désoler.

vive l'alliance xa cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tyranie
Admin
Tyranie


Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/10/2006

pour ou contre la fusion Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la fusion   pour ou contre la fusion Icon_minitimeLun 8 Jan - 11:04

En faite le problème majeur c'est que vous nous nous en avez pas parler avant c'est venu très vite si il y avait eu un sondage tekl que celui si avant ça uarait était mieu j'aurais peut etre parler un peu avec eux.

Je durau que tout allez bien entre nous on commencer a s'interesser les uns aux autres du style merde ta été attaquer putain j'ai pu de ressource aidez moi...
alros que là c'est plus la même mentalité du tout.

Pour le forum si c'est un question d'image je peux changer et personnelement je pense que notre forum a de meilleur couleur un tchat plus de salles de discussion et surtout ----->plus de 678 mzessages<----
Revenir en haut Aller en bas
https://xillaze-ogame.1fr1.net
Tyranie
Admin
Tyranie


Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/10/2006

pour ou contre la fusion Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la fusion   pour ou contre la fusion Icon_minitimeMar 9 Jan - 15:08

Bon écouter malgrès que vous nous ayez pas demander notre avis je suis pour la fusion parceque j'ai vu que vous vous êtres cassez le cul pour établir tout donc voila on reste comme ça mais reste a règler la question du forum (LE miens ^^)r
Revenir en haut Aller en bas
https://xillaze-ogame.1fr1.net
Tyranie
Admin
Tyranie


Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/10/2006

pour ou contre la fusion Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la fusion   pour ou contre la fusion Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:21

J'ai trouver une solution pour le forum allez voir rubrique panneaux d'affichage sondage sur le forum et dernier post j'ai trouver le top du top (sur le forum de l'alliance Kakashi)
Revenir en haut Aller en bas
https://xillaze-ogame.1fr1.net
kilik
Bar Man de vaisseau
kilik


Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2006

pour ou contre la fusion Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la fusion   pour ou contre la fusion Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:58

ok tyranie ses vrai qu'ont aurez du ten parler moi j'était au courant mais j'ais sut que le lendemain que la fusion était faite mais bon mintenent ses fait. sinon pour le forum je trouve que les couleur vont bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour ou contre la fusion Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la fusion   pour ou contre la fusion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour ou contre la fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vend det contre cristal a prit tré intérésent
» pout tous
» pour tyranie
» Rappel pour les winger
» c fini pour silver et kilik.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xillaze l'union sacrée :: Ambassade :: Pacte total-
Sauter vers: