Xillaze l'union sacrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xillaze l'union sacrée


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 Tyranie ! une légende.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tyranie
Admin
Tyranie


Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/10/2006

Tyranie ! une légende. Empty
MessageSujet: Tyranie ! une légende.   Tyranie ! une légende. Icon_minitimeSam 23 Déc - 9:33

[RP]Ce n'est pas une histoire qui circule dans tout l'univers, mais une légende. Non, l'histoire est tracé dans nos mémoire et dans cette histoire, un trou noir apparait, s'élargit et prend désormais de l'ampleur inquiétant les royaume voisin. Oui je veux parler de cette petite et misérable loque qu'était Tyranie fille de Thyranias le dictateur ultime de l'empire Xourst. Je vais vous parler de cette histoire ... Un jour le seigneur Thyranias commi un adultère , il mis au monde Tyranie, fille de xillaze une pauvre servante qui mis l'univers a feu et a sang en avouant l'adultère! Comment ? c'est simple Thyranias s'était marié avec Xunil fille de l'ultime empereur Gunt pour rester allié le plus longtemps avec cette deuxième puissance. Gunt , très rancunier et orgueilleux décida de déclarer la guerre ! Vous connaissez un peu près la suite , Gunt vaincu de justesse mais il sombra plus tard par une bombe hydrogène de Chlorure de Sodium et de Carbonne 14 a la puissance 10. Tyranie a survécu et avec quelque mercenaire a refonder l'empire de son père. Elle n'est parti de rien et recré le chemin de son père.

Thyranias: Ma fille ... j'agonise c'est misérable ont gagner quand tu sera forte appui sur le bouton de cette manette elle contrôle les bombes appelé Apocalyptique situé sur la planète de ce maudit Gunt ! Reconquis le coeur du peuple qui ma lachement abandonée... Soit forte!

5 ans plus tard elle a appuyé sur ce bouton une déflagration tellement puissante et horrible que Xourst a senti le désastre et a entendu des milliers de gens mourrir. Tyranie prend sa revanche ![RP]
Revenir en haut Aller en bas
https://xillaze-ogame.1fr1.net
Tyranie
Admin
Tyranie


Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/10/2006

Tyranie ! une légende. Empty
MessageSujet: Re: Tyranie ! une légende.   Tyranie ! une légende. Icon_minitimeSam 23 Déc - 9:34

1ere PARTIE


Un vaisseau immense apparut sur la plate forme impérial, a moitier détruite par le bombardement intensif de Glunt le jour Xourst 2*.
Tyranie rentrait de Yrkon, dernier bastion de Xourst situer sur Olympe. Plusieurs centaines de mercenaires entourés la plate forme.Ils retenaient les centaines de milliers de personnalité du peuple de Xourst, qui n'acclamés pas cette tueuse à moitier folle mais ils la rejetaient par toute sorte de jurons. Un moment Tyranie dit la tueuse se dit: "c'est la fin! le peuple s'éfondre et son empire avec ..."


Les révoltes grondaient et devenaient de plus en plus violent, une terrible série d'attentat se faisaient attendre qui entraînerait les xourst dans une guerre civile etnombreux seront les personnes à en profiter.Tyranie a eu une idée se jour là elle annonça: "Je déclare la fin du régime. Je cite ce jours , le 6éme Xourstien de l'année Oméga, l'abdication des Thyranias, je laisse place a l'anarchie !"


Plus tard elle apprenait que les Xourst n'avait trouvé aucun compromis politique. Plusieurs parti politique s'opposé. Voyant son peuple souffrir par sa faut, elle décida de réagir, elle créa une force armèe d'une grande importance. La guerre c'est temps si faisait toujours rage et les allié de Glunt décidérent de détruire une a une les derniers retranchement Xourst tel que Yrkon.


Le jours du combat arriva, mais étrangement aucune des 1000 artillerie
ne fit pas feu. Le commandant général des forces ennemies repensa au fameu projet Apocalyptique (Day). Il s'approchait du bureau de la tueuse et il vit une petite feuille avec inscrit dessu A.N. Sceptique le commandant réfléchi et parvint a une idée. Il dit "Nom de Dieu ! Faite fuir tout les homme au premier stationnement possible et vite!"
Dans le désastre un pauvre soldat peon demanda au commandant que signifié ces deux lettres. Il répondit d'un ton peureu "Apocalypse Now!"



Pour pouvoir fuir plus rapidement le commandant décida d'utiliser l'hyperfusion atomique car la déflagration les auraient emporter avant même la mise en route des moteurs.Ils décidérent de larguer toutes leurs cargaisons. Soudain 5 destroyer et un demi millier de chasseur apparut dans ce froid avec l'insigne de Xourst Imperial. Un messager arriva au moment même a Xourst et annonça A.N= Anti Nation. Le peuple mis du temps a comprendre mais ils ont finis par comprendre que Tyranie pour ce racheter a voulut protéger son peuple de l'invasion des forces allié de Glunt. Ce jour là un vrai culte se forma autours de Tyranie la tueuse. A des centaine de lieux plus loin le commandant compris le piège de Tyranie simple mais dure a saisir lorque l'on est prit de peur du massacre de Itilum planete ultime Glunt.



Le retour de Tyranie approcher et elle avait remplis la premiére parti de son travail reconquerir la foi du peuple.

Indication:
Xourst 2: C'est les jours de la semaine au pays des Xourst c'est aussi le nombre de coloni qu'elle a possèdé (14)
Anti Nation : Dans le vocabulaire ce nom désigne Glunt et c'est alliés , il symbolise la destruction finale de ceux ci. Dans le texte il peut se traduire part un acte déséspèrer de Tyranie.
Revenir en haut Aller en bas
https://xillaze-ogame.1fr1.net
Ptee-Shu-Baka
Tirailleur
Ptee-Shu-Baka


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/12/2006

Tyranie ! une légende. Empty
MessageSujet: Re: Tyranie ! une légende.   Tyranie ! une légende. Icon_minitimeJeu 28 Déc - 14:20

on peut poster ici Embarassed ?

L'histoire est pas mal bien que j'ai un du mal à comprendre le pourquoi du comment dans la première partie drunken

Tyranie a écrit:
il sombra plus tard par une bombe hydrogène de Chlorure de Sodium et de Carbonne 14 a la puissance 10

Aahhh !! une bombe au sel, C'EST AFFREUX !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Tyranie
Admin
Tyranie


Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/10/2006

Tyranie ! une légende. Empty
MessageSujet: Re: Tyranie ! une légende.   Tyranie ! une légende. Icon_minitimeJeu 28 Déc - 19:41

Un mec sur le forum d'ogame ma corriger quelque faute et la deuxième partie est en cours de rédaction Merci a toi chu ba ka ^^ n'hésite pas a mettre ta pate et a la limite écrit nous un ptit RP ça fait plaisir (et c'est une dédicasse ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://xillaze-ogame.1fr1.net
Ptee-Shu-Baka
Tirailleur
Ptee-Shu-Baka


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/12/2006

Tyranie ! une légende. Empty
MessageSujet: Re: Tyranie ! une légende.   Tyranie ! une légende. Icon_minitimeJeu 28 Déc - 21:48

Cool Hum je pourrais commencer par finir de corriger les fautes en t'envoyant un mp ok ? geek

On vera ultérieurement pour mon RP j'ai un peu l'imagination en vrille et à part la pauvre ptite histoire de notre alliance j'ai pas pondu grand chose Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tyranie
Admin
Tyranie


Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/10/2006

Tyranie ! une légende. Empty
MessageSujet: Re: Tyranie ! une légende.   Tyranie ! une légende. Icon_minitimeJeu 28 Déc - 22:42

Ok pas de problème merci bien a toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://xillaze-ogame.1fr1.net
Ptee-Shu-Baka
Tirailleur
Ptee-Shu-Baka


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/12/2006

Tyranie ! une légende. Empty
MessageSujet: Re: Tyranie ! une légende.   Tyranie ! une légende. Icon_minitimeJeu 28 Déc - 23:58

sunny Voilà qui est fait
Revenir en haut Aller en bas
Tyranie
Admin
Tyranie


Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/10/2006

Tyranie ! une légende. Empty
MessageSujet: Re: Tyranie ! une légende.   Tyranie ! une légende. Icon_minitimeJeu 28 Déc - 23:59

Ok je viens de voir ça je m'en charge maintenant merci a toi !

Vraiment sympas ton MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://xillaze-ogame.1fr1.net
Ptee-Shu-Baka
Tirailleur
Ptee-Shu-Baka


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/12/2006

Tyranie ! une légende. Empty
MessageSujet: Re: Tyranie ! une légende.   Tyranie ! une légende. Icon_minitimeVen 29 Déc - 0:06

Mais dis donc toi ? Tu n'verrais pas la vie en sympa par hasard ? Ca fait plusieurs fois que tu utilises ce sustantif qualifiant indirect...(oui, un mot quoi Wink (cette expression n'existe pas))
Revenir en haut Aller en bas
Tyranie
Admin
Tyranie


Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/10/2006

Tyranie ! une légende. Empty
MessageSujet: Re: Tyranie ! une légende.   Tyranie ! une légende. Icon_minitimeVen 29 Déc - 0:07

Tu me connai mal c'est vrai .... mais je suis une fille et les fille ça réfléci pas ça dit sympas c'est tout .

Non c'est vrai je sais pas pourquoi je dit toujours ça tu préfére cool? ou génial ?
Revenir en haut Aller en bas
https://xillaze-ogame.1fr1.net
Ptee-Shu-Baka
Tirailleur
Ptee-Shu-Baka


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/12/2006

Tyranie ! une légende. Empty
MessageSujet: Re: Tyranie ! une légende.   Tyranie ! une légende. Icon_minitimeVen 29 Déc - 0:34

What a Face D'où les filles ne réfléchissent pas ? espèce de mysogyne va !!

Sinon je préfère 'truculent', 'chatoyant', 'reluisant', 'velu'...
Revenir en haut Aller en bas
Tyranie
Admin
Tyranie


Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/10/2006

Tyranie ! une légende. Empty
MessageSujet: Re: Tyranie ! une légende.   Tyranie ! une légende. Icon_minitimeVen 29 Déc - 11:02

Désolé je ne suis pas misogine comment pourrais je l'être alors que je suis moi même une fille (---> je disais juste ce que la plupart des gens peu cervelé pense d enous <---)

Que pense tu hilarant ? (non pas bon c'est trop rire spectacle)
Il faut quelquechose qui sort des tripes du genre c'est sympathique ¤_¤
Revenir en haut Aller en bas
https://xillaze-ogame.1fr1.net
Ptee-Shu-Baka
Tirailleur
Ptee-Shu-Baka


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/12/2006

Tyranie ! une légende. Empty
MessageSujet: Re: Tyranie ! une légende.   Tyranie ! une légende. Icon_minitimeVen 29 Déc - 23:02

Laughing 'les gens peu cervelés' Laughing j'aime cet euphémisme geek

Sympathique ça sort des tripes ? scratch euh oui si tu veux, mais comment donc un mot peut-il sortir des tripes ? n'est-ce pas intrinsèquement impos...bon j'arrête de faire mon chieur, je poste mon RP cheers
Revenir en haut Aller en bas
silver
Chef de l'étoile de la mort
silver


Nombre de messages : 350
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2006

Tyranie ! une légende. Empty
MessageSujet: Re: Tyranie ! une légende.   Tyranie ! une légende. Icon_minitimeDim 31 Déc - 0:03

franchement trop bien vo RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tyranie ! une légende. Empty
MessageSujet: Re: Tyranie ! une légende.   Tyranie ! une légende. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tyranie ! une légende.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tyranie
» pour tyranie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xillaze l'union sacrée :: La taverne des Xoursts :: La table 1-
Sauter vers: