Nombre de messages : 45 Localisation : 2 264 10 Date d'inscription : 25/10/2006
Sujet: salut Lun 2 Avr - 19:10
bonjour a tous aprés les nombreux debat sur la guerre contre l.s.d.a. je croi quil i a un peti quiproquau l'aliance n a rien avoir avec la guerre c une guerre a nous troi ( silver xill et aze ) donc vous avez pas votre mots a dir!!!!!!!!! donc jerem na aucune raison de quité laliance si non donne moi en une .
shikamaru Capitaine de transport
Nombre de messages : 71 Age : 37 Localisation : konoha Date d'inscription : 02/12/2006
Sujet: salut Lun 2 Avr - 19:14
peut etr quon a pas notre mot a dire mé je veux pas que vous vous fassiez defoncer sans rien fer.je veux oci etre conscient des risques.je trouve kil yen a trop et je lai dit.maintenant c vré que vous faites ce que vous voulez je vous souuhaite bonne chance dans votre coroisade en tout cas et jessayeré de vous aider un peu
xill07 Modérateur
Nombre de messages : 178 Localisation : [3:213:7] Date d'inscription : 26/10/2006
Sujet: xill Lun 2 Avr - 19:50
oui d'ailleur shikamaru tu m'a deja aider c'est sympas je te revoudrai sa...
rockstar Capitaine de transport
Sujet: Re: salut Lun 2 Avr - 20:27
si vous voyer pas d'inconvénient (aze xill et silver) je veux participer a cette guerre...
Rock Lee Bar Man de vaisseau
Nombre de messages : 48 Localisation : Dans le Royaume de Soulfly. Date d'inscription : 14/01/2007
Sujet: slt Lun 2 Avr - 20:28
Alors là je t'arrete tt de suite aze tu di que sa concerne que vs trois ok chui d'accord mai qd tu di que l'on a pa notre mots a dire je di STOP!!!!!!Dans une alliance tout le monde peut s'exprimé(bon partir comme jerem c nul je l'avou)mais une guerre entre alliance ne se déclare pa a 3. Vous êtes fort mai contre + de 60 c mission impossible c une destruction assuré.Après c vs qui voyé mais respecte l'opinion de chacun.
Merci.
Cordialement Rock Lee.
jerem0703 Modérateur
Nombre de messages : 72 Age : 33 Localisation : dans le stade félix bollaert allé lens Date d'inscription : 26/10/2006
Sujet: Re: salut Lun 2 Avr - 20:43
jé kitté lalliance pour plusieur raison cé tou on na pa a me dire se ke jé fé ou pa kan on me demande dé sou car kelkun debute dsl mé moi o debu de ogame personne ma édé alor debrouillé vou ossi apré on me traitre de radin de lache ou ché pa koi donc gé préféré kitté lalliance pour etre trankille
Sujet: Re: salut Lun 2 Avr - 20:47
ok ^^ boude pas jerem....
jerem0703 Modérateur
Nombre de messages : 72 Age : 33 Localisation : dans le stade félix bollaert allé lens Date d'inscription : 26/10/2006
Sujet: Re: salut Lun 2 Avr - 20:52
je boude pa mé sa ma énervé cé tou en plus il i a ke xill é aze ki prenne lé decision donc cé chian enfin je men fou mé bon mé je suis bien dan mon alliance pa dembrouille cé zenne je fé ma vi dsl davoir kitté lalliance mé il i avé tro de tension é cette guerre ki sert a rien en jé PA MON MOT A DIRE cé vré bonne chance pour celle ci
bon courage
terminé!!
silver Chef de l'étoile de la mort
Sujet: Re: salut Lun 2 Avr - 21:06
moi je pense que il fo que tout le monde se calme ok!!!
jerem0703 Modérateur
Sujet: Re: salut Lun 2 Avr - 21:09
sayé chui calme jé pri ma decision je reste dan mon alliance (je pense lol) nnon sérieusemen je vé resté é recruté dé ga ou resté tous seul ché pa encor jaime pa tro prendre dé ga ke je conné pa
Sujet: Re: salut Lun 2 Avr - 21:11
sa on va en parler ailleur que dans le forum!
jerem0703 Modérateur
Sujet: Re: salut Lun 2 Avr - 21:12
ok vien sur msn
Sujet: Re: salut Lun 2 Avr - 21:12
ok ji suis!!
kilik Bar Man de vaisseau
Sujet: Re: salut Lun 2 Avr - 22:32
moi tout se que j'ais a dire ses que je suis d'acord avec rock lee pour se que a dit aze(vous n'avais pas votre mot a dire) donc je dit que tout le monde a sont mot a dire car il font partis de l'alliance donc ses pas a toi aze de décider a la places des autre se que vous devais faire donc si tu veut faire ta guerre perso et te faire éclater!! ta qua sortir de l'alliance le temps de la faire au moin se qui ne veule pas la faire ne seront pas concerné.
Sujet: Re: salut Lun 2 Avr - 22:36
toute facon ya que moi xill et aze qui la feson pour linstan alors ne vous affoler pa!!
Sujet: Re: salut Lun 2 Avr - 22:42
la n'est pas la question ses juste que je trouve que aze et trop perso alor que toi tu et dans notre alliance et nous avec jérèm on sans fous que tu face la guerre (il la fais moi non) car au moin on ses que personne de l'alliance mère sera conserné.
et aussi j'ais un truc a dire:vous savais pourquois je vais rester dans l'alliance a jérém.bin juste parske ici je trouve qu'il y a certaine personne qui se prène trop pour les chef de l'alliance (xill pas tout le temps mais d'un coter ses normale car il est le deuxième chef mais surtout aze) et quoi qu'on dise une fois qu'ils on leur idee en tête sa sert a rien il le feront. Alors que dans l'alliance de jérém tout le monde et égaus et a sont mot a dire et que si quelqu'un et contre on ne l'oblige pas a faire la guerre par exemple je dit sa parske aze sans fous complètement qu'il y et des personne contre et il la fera mais bon si y veut se faire éclater ses lui qui voit.
voila mon message et passer et jespère que sa fera réagir quelqu'un.
Sujet: Re: salut Lun 2 Avr - 22:49
toute facon je le repete l'aliance a jerem et la futur wing.
Sujet: Re: salut Mar 3 Avr - 12:22
pourquoi elle va devenir la futur wing?
Sujet: Re: salut Mar 3 Avr - 12:28
parce que normalement ceter prevue que sa devienne la futur wing!!
mais bon on pe changer d'avie sa c vous qui voyer.!!
Rock Lee Bar Man de vaisseau
Nombre de messages : 48 Localisation : Dans le Royaume de Soulfly. Date d'inscription : 14/01/2007
Sujet: slt Mar 3 Avr - 21:10
Bon les mecs ont va tt mettre au clair entre nous -les désisions sont prises par Moi et Xill et PERSONNE d'autre!!!
-Ensuite pour ceux qui veulent faire la guerre à la LSDA, eh bien je vou di qu'une guerre perso ne sert à rien(ah si a vs faire défoncer et je voudrai pa que sa vs arrive)Si il y a une guerre tt le monde est conserné!!!!!!!!!!
-A Aze:Moi chui pacifique j'essaye de contenter tt le monde mai si des gens sont contre cette guerre tu les laisse s'exprimé c'est la loi de démocratie!!!!!
-Maintenant je V parler à Xill pour cette guerre et on va trouver un arrangement.
Donc Xill: on se contacte in game ou par MP sur le forum ou sur MSN.
Pour Jérem:pour ton alliance recrute des mecs que tu conè pa sa donne des liens d'amitié(exemple:Chrno et moi)Chrno quand je l'ai recruté il avait 500 pts maintenant il a 90000pts.
Voilà merci d'voir pris le tps de lire ce Msg et que cela aidera.
Sujet: Re: salut Mar 3 Avr - 21:43
slt rock lee on et entrain de recruter avec jerem en se moment et on risque de vous passer devant dans pa lonten.
Sujet: Re: salut Mar 3 Avr - 21:50
du coup l'alliance ARM ne sera pas la wing...
Sujet: Re: salut Mar 3 Avr - 22:08
je pense pa mais bon on vera bien.
shikamaru Capitaine de transport
Nombre de messages : 71 Age : 37 Localisation : konoha Date d'inscription : 02/12/2006
Sujet: salut Mer 4 Avr - 12:22
et moi je fais koi?je vien ché qui?parce que je vous avoue ke je vous aime bien tous et que g envie de rester avec vous tous.moi je veux bien venir dans laliance de jerem et etre sous ses ordre ca me pose aucun probleme.
Sujet: Re: salut Mer 4 Avr - 12:28
tinkiet shikamaru nous aussi on taime bien et si tu ve venir les porte sont grandes ouvertes et si tu ve rester dans cette aliance ces toi qui voit mais je t'oblige pa a venir.