| salut tous le monde | |
|
+5shikamaru xill07 rockstar silver azedj07 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jerem0703 Modérateur
Nombre de messages : 72 Age : 33 Localisation : dans le stade félix bollaert allé lens Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: salut tous le monde Lun 2 Avr - 21:02 | |
| ven la chui avec silver é kilik mé il von partir je pense je vé ésséyé de recruté e bon ga par la suite
mé jé pa envi ke xill ou aze envoi un ga pour mattaqué pour se vengé sa seré con | |
|
| |
silver Chef de l'étoile de la mort
| Sujet: Re: salut tous le monde Lun 2 Avr - 21:03 | |
| non je pense pa partir pour linstan et xill et aze vont pa tataquer je les est vu cette apreme on a na parler. | |
|
| |
jerem0703 Modérateur
Nombre de messages : 72 Age : 33 Localisation : dans le stade félix bollaert allé lens Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: salut tous le monde Lun 2 Avr - 21:06 | |
| fé se ke tu veu reste lé porte son ouverte si tu veu partir rien ne ten nempeche prévien moi avan cé tou sa fé plaisir davoir un ga a ki faire confiance bienvenu général de division silver lol | |
|
| |
| Sujet: Re: salut tous le monde Lun 2 Avr - 21:07 | |
| merci maréchal .... | |
|
| |
shikamaru Capitaine de transport
Nombre de messages : 71 Age : 37 Localisation : konoha Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: salu Mar 3 Avr - 18:16 | |
| c ch... ke tu soit parti.mé si tout le monde venait dans ton alliance ce sré cool oci comme ca yoré plus de baston.moi ce que je voi c ke japporte pas gd chose a lallinace non plus.juste des poin pour etre classé.et c la somme de nous tous qui fé lalliance. ce que je veu dire c ke par exemple c pas parce que rock lee est le chef quil est au dessus des otr.pareil pour xill. et c pa parce ke kilik etait le plus fort en poin kil eté au dessus des otr. je pense donc que tout le monde devré revenir dans cette alliance et on avisera apré. je veux pa etr epretentieu'surtout pas , mais je suis plus agé que vous g plus de recul et je vous avoue que ces querelle sont un peu ridicule!! | |
|
| |
| Sujet: Re: salut tous le monde Mar 3 Avr - 18:41 | |
| si tu ve venir tu vien sinon tu reste | |
|
| |
Rock Lee Bar Man de vaisseau
Nombre de messages : 48 Localisation : Dans le Royaume de Soulfly. Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: slt Mar 3 Avr - 21:17 | |
| Chui d'accord avec Shikamaru.C pa parce que je suis chef ou Xill qu'on est au dessus au contraire c grace a tou le monde qu'une alliance vie.Moi en ce moment ce que je vois c dé gens qui se bastonne pour rien.
Moi sa m'énerve beaucoup car quand on a fusioné tt allé bien et ces cette histoire de guerre qui fout tt en l'air. | |
|
| |
| Sujet: Re: salut tous le monde Mar 3 Avr - 21:45 | |
| sa il fo en parler a xill. | |
|
| |
kilik Bar Man de vaisseau
| Sujet: Re: salut tous le monde Mar 3 Avr - 22:48 | |
| wé ses clair ses a cause de cette histoire de guerre que sa a foutu la merde | |
|
| |
Hyoga Tirailleur
Nombre de messages : 19 Age : 44 Localisation : Souvent dans le blizzard Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: salut tous le monde Mar 3 Avr - 23:33 | |
| Bon ca fait plusieurs jours que j'observe vos conneries, et oui je dis bien des conneries. Je m'explique.
Combien d'entre-vous ( et surtout ceux qui veulent la guerre) ont déjà participé à une guerre ? Savez-vous comment cela se passe ? Avez-vous penser à calculer et à analyser les coûts que cela engendrerait ?
Lorsque des alliances entre en guerre, la plupart des fois c'est parce-que 2 joueurs se sont un peu énervé et du coup les alliances entrez en guerre.
Si vous déclarez une guerre pour faire descendre ceux qui sont devant, en général, tout ce qui ce passe, c'est que les 2 alliances descendent au classement. Sans parler des déchierements au sein même des alliances.
Pour conclure ce que je voulais dire: - Rassemblez-vous comme avant. - Déclarez la guerre à une petite alliance contre laquelle vous êtes pratiquement sûr de gagner (en faisant attention aux alliés). Cela pour avoir l'expérience de voir comment cela passe. - Ensuite tirez-en TOUS ENSEMBLE des bilans, des conclusions - Si vraiment vous vous sentez prêt, re-discutez-en, et passez à une plus forte voir même une plus grosse que vous.
Je dis ca du haut de mes 27 ans, votre jeunesse est utile mais faut l'utiliser prudement, et dans votre cas, je constate plutôt l'inverse. Vous êtes en train de vous détruire de l'intérieur.
Mes mots vont être dur, mais je dirais, arrétez d'être con, regroupez-vous, discutez-en et avisez après.
Dans tous les cas, je n'engagerai pas le nom de la SST dans vos conneries de jeunes immatures. | |
|
| |
| Sujet: Re: salut tous le monde Mer 4 Avr - 0:28 | |
| ne vous INKIETER PA on sait se quon FAIT!!!!!!! si on pere bin on asumera mais areter d'avoir peur!!! | |
|
| |
shikamaru Capitaine de transport
Nombre de messages : 71 Age : 37 Localisation : konoha Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: salu Mer 4 Avr - 12:31 | |
| merci hyoga de ton soutien.c ce ke jessaye de leur inculquer mais g pas envie detre trop cru. ce qui me fait ch... c que on a fé une fusion et que je suis co fondateur de la premiere alliance.ona mis du temps a recruté des gens a fer des pactes et au final a fusionné. au moment de la fusion j'etait très content et très concerné.je le suis toujours sauf que tout part en lambeau.si tout le monde ne revient pas je partirai!et si je part il y a de gde chance pour que rock lee parte aussi.je refondera ptet une nouvelle alliance ou rejoindre une autre(la SST why not?ten pense koi Hyoga?)et puis c la fin de celle ci. on reste bon ami avec pacte et tout et puis voila. on garde contact sur un forum et puis c tout;Jatten jusk a la fin du week end.si tout le monde nest pa rassemblé dans cette alliance ou dans celle de jerem je me casse! | |
|
| |
| Sujet: Re: salut tous le monde Mer 4 Avr - 12:34 | |
| bin a mon avie ya de grandes chances que sa sarete la car jerem ne ve absolument pa partir de son aliance et xill ou aze ne voudra jamais aller dans l'aliance a jerem alors on a a faire a un ??????????????? | |
|
| |
Hyoga Tirailleur
Nombre de messages : 19 Age : 44 Localisation : Souvent dans le blizzard Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: salut tous le monde Mer 4 Avr - 13:03 | |
| Tu y va un peu fort shikamaru. Mais ds un sens je te comprend.
Essayer quand même tous de vous réunir pour en discuter.
Le problème est plus profond que ce truc de la guerre. J'ai simplement l'impression que chacun voudrais une indépendance et chacun son alliance.
Donc soit ceux qui veulent partir partent et BASTA, un autre prend la responsabilité de faire remonter la pente à l'alliance ou dissoudez l'alliance.
Mais je le répète, prenez le tps de tous discuter pour savoir ca que chacun désire. | |
|
| |
rockstar Capitaine de transport
| Sujet: Re: salut tous le monde Mer 4 Avr - 14:15 | |
| laisse tombé hyoga je pense que l'alliance est foutu.... je Suis tout a fais d'accord avec toi c'est vraiment des gaminerie abusé mais bon c'est bientôt fini !!! | |
|
| |
Rock Lee Bar Man de vaisseau
Nombre de messages : 48 Localisation : Dans le Royaume de Soulfly. Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: slt Mer 4 Avr - 14:27 | |
| Alors là je dis BRAVO Hyoga ta sagesse à encore frappé!!!Je suis bien d'accord avec toi.C'est cela qu'il fodrait faire.Mais bon certaines personnes ne le veulent pas et cela détériorent l'ambiance de l'alliance.Je n'accuse personne mais pour le bien de l'alliance effacé de vos esprits cette guerre inutiles.
Personelement pour répondre a Hyoga j'ai déjà participé à une guerre et je vous le dit mm avec bocou de point on chute grièvement.Audébut de la guerre dont je vous parle j'avais 40000 pts à la fin je n'avais pplus que 22000 pts.J'étais ds l'alliance REPLIK et nous avons gagné contre l'autre ally mais nous avons concédé de grosse perte au nivo des ressource des points et surtt des flotte.
Voilà mon expérience personelle.
Donc si des gens veulent continuer ds leur idée qu'ils y aillent mais vous le ferez avec peu d'aide car pas bocou de personne vous suivrons.
Je pense que Aze ira qd mm.Que Xill changera peut être d'avis et je pense surtt que Silver n'ira pas(en tt cas je le souhaite).
Sur ces mots mon msg s'arrete ici... | |
|
| |
| Sujet: Re: salut tous le monde Mer 4 Avr - 14:42 | |
| | |
|
| |
rockstar Capitaine de transport
| Sujet: Re: salut tous le monde Mer 4 Avr - 14:44 | |
| faire la guerre.... | |
|
| |
| Sujet: Re: salut tous le monde Mer 4 Avr - 14:44 | |
| | |
|
| |
xill07 Modérateur
Nombre de messages : 178 Localisation : [3:213:7] Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: xill Mer 4 Avr - 16:00 | |
| jeremy t'a dit: ven la chui avec silver é kilik mé il von partir je pense je vé ésséyé de recruté e bon ga par la suite
mé jé pa envi ke xill ou aze envoi un ga pour mattaqué pour se vengé sa seré con Sa fais plusieur que tu di sa je voit vraiment pa se ke tu ve dire et si tu pense une seconde que moi ou aze avons envi de t'attaquer tu te trompe carement j'ai plutot envi de t'aider.... | |
|
| |
| Sujet: Re: salut tous le monde Mer 4 Avr - 19:32 | |
| moi je suis d'acord avec hyoga cette guerre ne sert absolument a rien il fodré comme hyoga la dit commencer par une alliance plus faible que nous et aprés monter vers des plus forte car si il ya que aze xill et silver qui la font ses sur a 100% qui vont la perdre je suis prés mème a pariez 2 000 000 de n'importe quel ressource pour chaqun de vous si vous vené a la gagner donc bon ne la faite pas on la fera plus tard ces pas a 1 ou 2 mois prés que sa va changer grand chose.
et pour les alliance y fodré les re réunir (knss xa et ARM) mais je ces pas comment dont si vous avais des idee dites les on verra laquelle est la mieux.
voila tout et dit | |
|
| |
| Sujet: Re: salut tous le monde Mer 4 Avr - 19:39 | |
| on prend les parit kilik. | |
|
| |
| Sujet: Re: salut tous le monde Mer 4 Avr - 19:41 | |
| franchement quand tu veut car 67 contre 3 ya 1% de chance que vous gagner. | |
|
| |
| Sujet: Re: salut tous le monde Mer 4 Avr - 19:42 | |
| 66 mintenan car ya na un qui a etais virer et la plus part des personnes dedant ne depasse pa 50.000 points . | |
|
| |
| Sujet: Re: salut tous le monde Mer 4 Avr - 19:43 | |
| et en plus tu ses pourquoi je dit sa? parsque je ses pas si tu rapelle se qu'il avait laisser sur leur forum et si il le font sa va faire mal (tir grouper de missiles interplanetaire) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut tous le monde | |
| |
|
| |
| salut tous le monde | |
|