Nombre de messages : 71 Age : 37 Localisation : konoha Date d'inscription : 02/12/2006
Sujet: icones Mar 27 Fév - 13:07
dite moi c koi ces nouveau icone et ces nouvelles facultés de commandant?serait ce ce qui etait redouté et qui va faire gagner les riches?c très ennuyeux tout ca non?
Tyranie Admin
Nombre de messages : 87 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 24/10/2006
Sujet: Re: icones Mar 27 Fév - 16:32
J'ai été voir apparement c'est pour les commandant , ils ont l'autorisation de recruter une des personnalité repérer dans le bar des officier voila .
[Jéspère que c'est bien ça ]
silver Chef de l'étoile de la mort
Sujet: Re: icones Mar 27 Fév - 22:40
non je pense que c ce que tout le monde redoute car g regarder et ya marquer prolonger ogame reste 4 jour donc jais trer peur mais bon jespere que c pa sa!!!!!!!!!!
shikamaru Capitaine de transport
Nombre de messages : 71 Age : 37 Localisation : konoha Date d'inscription : 02/12/2006
Sujet: icones Mer 28 Fév - 10:53
vous avez tous les deux raison.c'est effectivement pour recruter des techniciens.le probleme c que c payant.et quand tu vois les avantage qil procurent ceux qui payé seront vachement avantagé.c degueulasse mais c comme ca
Tyranie Admin
Nombre de messages : 87 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 24/10/2006
Sujet: Re: icones Mer 28 Fév - 21:29
Bienvenu dans le systeme de consomation a la con...
Sujet: Re: icones Jeu 1 Mar - 11:59
ouer sa devien de plus en plus bete mais bon ....
Tyranie Admin
Sujet: Re: icones Jeu 1 Mar - 15:17
Tout a fait d'accord silver ^^
Sujet: Re: icones Jeu 1 Mar - 16:11
merci tyranie il fo ne pa ceder a ces tricherie !!!
Sujet: icones Jeu 1 Mar - 20:40
c surtout que si les gens sont intelligent il ne vont pa prendre ces options.si aucun ogamer ne prend pas d'option on sera tjr tous a egalité.mé je pense que tout le monde nora pas le meme idealisme que moi."fuck the system!!!"
Sujet: Re: icones Ven 2 Mar - 17:06
tout a fait d'accord avec toi !!!
xill07 Modérateur
Nombre de messages : 178 Localisation : [3:213:7] Date d'inscription : 26/10/2006
Sujet: xill Sam 3 Mar - 15:05
C'est pas quand on a compte commandant qu'on peut avoir ses merde c'est a la place de payer pour compte commandant tu paut payer pour sa si tu veut voila ses tout je trouve que sa avantage les petit bourge d'ogame qui vienne de commencer et qui vont nous rattraper....c pourri
Sujet: Re: icones Sam 3 Mar - 18:41
ouer mais on a rien pu faire
Sujet: icones Dim 4 Mar - 12:36
en meme tps g appris il y a peu de tps que ogame et travian etait en concurrence et qu'il se tirait un peu dans les pattes.et travian a organisé une sorte de compte commandant pas cher du tout qui fonctionne très bien.je pense que ogame a voulu fer pareil avec le compte commandant et que ca a foiré.du coup il serai en difficulté finaciere(attention ce né qu'un bruit de couloir) d'ou de nouvelles options avec de nouveau frais pour renflouer la caisse. mais comme la majorité des gens est contre je suis pas sur que ce soit une bonne solution!!
Rock Lee Bar Man de vaisseau
Nombre de messages : 48 Localisation : Dans le Royaume de Soulfly. Date d'inscription : 14/01/2007
Sujet: icones Dim 4 Mar - 13:09
(Le grand retour de Rock Lee sur le forum.)
Bah moi je di c DEGUEULASSE!!!!!!!!!Et si on i réfléchi bien ogame n'est qu'un jeu!!!sa sert a rien de payer pour un jeu en réseau et puis gagner grace a l'argent je trouve pas sa très sport!!!!!Mais bon comme la di Tyranie:"C le système de consomation"...
Sujet: Re: icones Dim 4 Mar - 13:55
c kler ta tout a fait raison Rock Lee.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: icones
icones
Page 1 sur 1