Xillaze l'union sacrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xillaze l'union sacrée


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

 

 Une grande opposition

Aller en bas 
+4
jerem0703
Ptee-Shu-Baka
rockstar
Tyranie
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tyranie
Admin
Tyranie


Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/10/2006

Une grande opposition Empty
MessageSujet: Une grande opposition   Une grande opposition Icon_minitimeDim 7 Jan - 13:09

je sais que la plupart des gens sont pour la fusion de nos deux alliance en parlant de "puissance".

Je trouve que c'est une supercherie et je n'y voix aucun interêt. je ne voix plus mais anciens amis et de nouveau visages apparaissent. C'est limite si la wing ne servait a rien et que l'alliance mère et dirigeait par K.N.S.S.

Moi je ne supporte pas les nouveau visage avec leur mentalité débile....
De plus le forum n'est plus utiliser car 2/3 des personnes ne le connaissent pas...(ça me fou les boules de me dire que mon forum sera supprimer ou que je le supprimerai par inactivité.)

Donc je le dit clairement j'ouvre une pétition dite oui ou non a la fusion et je trouve ça DéPLORABLE que l'on nous est pas donner notre avis pour former ce pacte.... DONC SIGNER voila mes argument.
Revenir en haut Aller en bas
https://xillaze-ogame.1fr1.net
rockstar
Capitaine de transport
rockstar


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 09/12/2006

Une grande opposition Empty
MessageSujet: Re: Une grande opposition   Une grande opposition Icon_minitimeDim 7 Jan - 13:14

moi je vote neutre...
car d'un coté l'alliance va devenir forte... donc sa seré oui
et de l'autre parce que nous nous croyons pas vraiment dans notre alliance... donc non
voila a+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rockstar
Capitaine de transport
rockstar


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 09/12/2006

Une grande opposition Empty
MessageSujet: Re: Une grande opposition   Une grande opposition Icon_minitimeDim 7 Jan - 13:16

par contre elle a raison tyranie, je trouve que a présent nous somme que 2 étre sur le forum... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ptee-Shu-Baka
Tirailleur
Ptee-Shu-Baka


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/12/2006

Une grande opposition Empty
MessageSujet: Re: Une grande opposition   Une grande opposition Icon_minitimeDim 7 Jan - 14:17

Embarassed Je sais que j'ai rien à faire ici, mais je m'interroge quand même : on vous impose une fusion ? affraid Je ne sais pas comment vous vous organisez au niveau de la répartition des nouveaux pouvoirs, mais soyez très attentif à ce que deviennent les vôtres. Et puis vot'forum, é bin il est plus mieux beau que celui de la K.N.S.S, c'est vrai drunken

Pour finir : une alliance avec peu de membres qui s'entendent bien est plus puissante qu'une alliance avec beaucoup de membres qui ne se parlent pas
Revenir en haut Aller en bas
Tyranie
Admin
Tyranie


Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/10/2006

Une grande opposition Empty
MessageSujet: Re: Une grande opposition   Une grande opposition Icon_minitimeDim 7 Jan - 15:59

Ptee shu baka tu a tout a fait raiso c'est pile ce que je pense meme si tu ne fait pas partit de notre alliance tu es un grand soutient pour moi (n'écris pas en miniscule éxprime toi vraiment impose toi ^^)

Et je pense que tu as raison je pense que sur mon forum il y a plus de salles de discussion ^^

Merci pour ton RP j'ai pas encore trouver de crénau pour le lire mais je dirai ce que j'en pense évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
https://xillaze-ogame.1fr1.net
Ptee-Shu-Baka
Tirailleur
Ptee-Shu-Baka


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/12/2006

Une grande opposition Empty
MessageSujet: Re: Une grande opposition   Une grande opposition Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:39

Surprised Ok, je m'affirme alors !! Citoyens de Xillaze, on vous spolie, on vous ment, on vous utilise ! Citoyens de Xillaze, sachez discerner le vrai du faux, le salé du poivré, l'obscène du salasse, le Bien du Mal, le marsupilami du loup-garou >_< je m'emballe. 'fin bref, réfléchissez-y à deux fois. Merci rabbit

ps :

¤ c'est la première fois que je suis un 'grand soutien' pour qqun, quel honneur XD

¤ ne perds pas trop de temps à lire mes rp, ce ne sont que des des futilités d'un garçon qui n'a pas encore grandi

¤ pour le forum, je faisais surtout allusion aux couleurs


Ptee-Shu-Baka descend de l'estrade, sous les jets de tomate.
Revenir en haut Aller en bas
Tyranie
Admin
Tyranie


Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/10/2006

Une grande opposition Empty
MessageSujet: Re: Une grande opposition   Une grande opposition Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:26

Tu me fait mourir de rire shu ba ka ^^ ton rp est fabuleux malgrès que tu n'es pas grandit... ^^

(n'empêche que ta un sacré vocabulaire ^^)

Je suis d'accord pour les couleur ça éblouis on voit rien etc...
Et pis je suis sérieu t'es un superbe soutient pour notre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
https://xillaze-ogame.1fr1.net
Ptee-Shu-Baka
Tirailleur
Ptee-Shu-Baka


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/12/2006

Une grande opposition Empty
MessageSujet: Re: Une grande opposition   Une grande opposition Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:04

Ooh Embarassed merci, merci et ... merci Very Happy

Dois-je rappeler que je suis entré en contact avec vous parce que j'ai espionné un de vos membres (acte offensif s'il en est, houlala, je comprends qu'il ait eu peur pale ) ? clown

Si vous voulez, pour renforcer nos liens, on pourrait se lancer dans une guerre histoire de se fendre la poire. Laughing (pas une guerre entre nous j'entends, mais une guerre contre une autre alli)
Revenir en haut Aller en bas
Tyranie
Admin
Tyranie


Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/10/2006

Une grande opposition Empty
MessageSujet: Re: Une grande opposition   Une grande opposition Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:58

Tu m'as fait peur ^^ ouai je pense pas que ça porte grand souci tu as qu'a poster sur l'ambassade on s'arengera (une guerre ... quelle tristesse ...POUR EUX mouahahahah What a Face hum hum pardon)
Revenir en haut Aller en bas
https://xillaze-ogame.1fr1.net
Ptee-Shu-Baka
Tirailleur
Ptee-Shu-Baka


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/12/2006

Une grande opposition Empty
MessageSujet: Re: Une grande opposition   Une grande opposition Icon_minitimeMer 10 Jan - 18:43

Laughing

Houla, ces choses là ne doivent pas être déballées sur un forum publique, le complotage est secret.

Mais de toute façon, avant d'entreprendre quoi que ce soit, il va falloir que je comprenne exactement votre situation diplomatique. La Xa est la wing de la KNSS ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyranie
Admin
Tyranie


Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/10/2006

Une grande opposition Empty
MessageSujet: Re: Une grande opposition   Une grande opposition Icon_minitimeMer 10 Jan - 20:06

Oui-_-

C'est bête non de toute façon si mon forum est selectionner je compte créer des salle de discut entre alliance et privé ce sera plus pratique ¤_¤
Revenir en haut Aller en bas
https://xillaze-ogame.1fr1.net
Ptee-Shu-Baka
Tirailleur
Ptee-Shu-Baka


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/12/2006

Une grande opposition Empty
MessageSujet: Re: Une grande opposition   Une grande opposition Icon_minitimeJeu 11 Jan - 17:29

Je pense que si une guerre doit être déclarée, ça serait mieux que je m'adresse directement à l'alli principale. Ou alors je peux attendre que tu passes dans l'alli principale si tu veux te battre Twisted Evil . Anyway je vais déjà en parler à mes protégés.

On pourrait attaquer la SEAR non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyranie
Admin
Tyranie


Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/10/2006

Une grande opposition Empty
MessageSujet: Re: Une grande opposition   Une grande opposition Icon_minitimeJeu 11 Jan - 17:31

Ok ta qu'a envoyer un Mp a xill il saura te dire sinon je lui en parle directement comme tu veux mon ptee shu baka
Revenir en haut Aller en bas
https://xillaze-ogame.1fr1.net
Ptee-Shu-Baka
Tirailleur
Ptee-Shu-Baka


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/12/2006

Une grande opposition Empty
MessageSujet: Re: Une grande opposition   Une grande opposition Icon_minitimeJeu 11 Jan - 17:49

Cool Fais gaffe, parce que Ptee-Shu se prononce 'ptit choux', tes propos sont tendancieux Twisted Evil

Bin pour l'instant, rien a signaler, 'fin de notre côté, alors on a rien à vous proposer. Si vous avez des ennemis..pourquoi pas les corriger. A vous de proposer
Revenir en haut Aller en bas
jerem0703
Modérateur
jerem0703


Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : dans le stade félix bollaert allé lens
Date d'inscription : 26/10/2006

Une grande opposition Empty
MessageSujet: Re: Une grande opposition   Une grande opposition Icon_minitimeSam 13 Jan - 10:55

c'est quoi cette histoire de guerre
je comprend pas
il se passe quoi la !!
Revenir en haut Aller en bas
akan




Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 19/11/2006

Une grande opposition Empty
MessageSujet: Re: Une grande opposition   Une grande opposition Icon_minitimeSam 13 Jan - 12:19

elle a raison Tyranie
en plus c'est quoi cette histoire de gagnet de place (si vous n'avai pas remarqué on en a perdu)il y a tout les plus fort qui sont partie.


et poure attaquer SEAR tu est malade
en tous qua j'y fait pas partie
Revenir en haut Aller en bas
xill07
Modérateur
xill07


Nombre de messages : 178
Localisation : [3:213:7]
Date d'inscription : 26/10/2006

Une grande opposition Empty
MessageSujet: xill   Une grande opposition Icon_minitimeSam 13 Jan - 12:23

on a gagner des place je te signal akan dés que tu a asser de point pour venir dans l'alliance mere vous vener o moin on sera de nouveau tous ensemble enfin si tu te fais pas attaquer tu va pas tarder a venir dans l'alliance mere.... pirat
Revenir en haut Aller en bas
xill07
Modérateur
xill07


Nombre de messages : 178
Localisation : [3:213:7]
Date d'inscription : 26/10/2006

Une grande opposition Empty
MessageSujet: xill   Une grande opposition Icon_minitimeSam 13 Jan - 12:25

et comme le dit akan il est pas question qu'on n'attaque une alliance qui nous ai rien fais et encore moin "sear" pas de guerre pour rien !!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
akan




Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 19/11/2006

Une grande opposition Empty
MessageSujet: Re: Une grande opposition   Une grande opposition Icon_minitimeSam 13 Jan - 13:30

et en plus je ne suis pas sucidaire Mad
j'ai pas envie de me faire dégomer

(mais s'etait une bonne ider) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ptee-Shu-Baka
Tirailleur
Ptee-Shu-Baka


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/12/2006

Une grande opposition Empty
MessageSujet: Re: Une grande opposition   Une grande opposition Icon_minitimeSam 13 Jan - 13:31

Aha la SEAR c'était pas du sérieux geek

En fait je comptais faire la demande à l'ex alliance xa, mais maintenant que vous êtes une wing, ce n'est plus de votre ressort.

Et j'ai pas dit non plus qu'on voulait déclarer une guerre pour rien, je cherchais juste des ennemis, si vous en avez, mon alliance pourrait considérer la possibilité de jouer les mercenaires rabbit


Dernière édition par le Sam 13 Jan - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
akan




Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 19/11/2006

Une grande opposition Empty
MessageSujet: Re: Une grande opposition   Une grande opposition Icon_minitimeSam 13 Jan - 13:32

j'espère que je ne vais pas me faire attaquer
Revenir en haut Aller en bas
Ptee-Shu-Baka
Tirailleur
Ptee-Shu-Baka


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/12/2006

Une grande opposition Empty
MessageSujet: Re: Une grande opposition   Une grande opposition Icon_minitimeSam 13 Jan - 13:34

akan a écrit:
j'espère que je ne vais pas me faire attaquer

Shocked Il est où le rapport ?
Revenir en haut Aller en bas
akan




Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 19/11/2006

Une grande opposition Empty
MessageSujet: Re: Une grande opposition   Une grande opposition Icon_minitimeSam 13 Jan - 13:35

elle est classer conbien ton alliance
Revenir en haut Aller en bas
Ptee-Shu-Baka
Tirailleur
Ptee-Shu-Baka


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/12/2006

Une grande opposition Empty
MessageSujet: Re: Une grande opposition   Une grande opposition Icon_minitimeSam 13 Jan - 13:37

Bin nous sommes 207èmes à 10 membres.
Revenir en haut Aller en bas
akan




Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 19/11/2006

Une grande opposition Empty
MessageSujet: Re: Une grande opposition   Une grande opposition Icon_minitimeSam 13 Jan - 13:38

je ne veux pas me faire attaquer pour aller dans l'alliance mère
sinon je vais encore perdre des point
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une grande opposition Empty
MessageSujet: Re: Une grande opposition   Une grande opposition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une grande opposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xillaze l'union sacrée :: Ambassade :: Pacte total-
Sauter vers: